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Foire aux questions (FAQ)

  • Puis-je télécharger les images ?
    Contactez-nous via E-Mailpour accéder à la base de données d'images
  • Où puis-je trouver le catalogue ?
    Cliquez ici < span style="color: #636363;"> pour parcourir les catalogues en ligne. Pour une version imprimée, contactez-nous via email .< /envergure>
  • Où puis-je trouver le revendeur Wogg le plus proche ?
    Vous trouverez tous les magasins spécialisés et détaillants en ligne ici.
  • Qui est responsable des ventes internationales ?
    Wogg livre partout dans le monde. Contactez-nous par email pour recevoir des informations sur la collecte et les conditions. Suisse International Allemagne du Nord Allemagne du Sud Autriche
  • Pourquoi ai-je besoin d'un compte utilisateur ?
    Vous n'êtes pas obligé de créer un compte utilisateur. Un compte utilisateur vous offre de nombreux avantages : vous pouvez traiter les commandes rapidement et facilement sans avoir à saisir à nouveau vos données personnelles d'utilisateur. Vous avez accès à toutes les informations sur votre compte utilisateur et vos commandes en ligne.
  • Comment puis-je créer un compte utilisateur ?
    Vous pouvez icicréer un compte utilisateur.
  • Comment acheter en tant que détaillant ?
    Contactez-nous par email pour recevoir des informations sur la collecte et les conditions. Suisse International Allemagne du Nord Allemagne du Sud Autriche
  • J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou je ne parviens plus à me connecter.
    Votre nom d'utilisateur est l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour configurer le compte utilisateur.
  • J'ai oublié mon mot de passe ou je ne parviens plus à me connecter.
    Cliquez sur « Mot de passe oublié Â». Vous recevrez un e-mail de WOGG avec des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
  • Je souhaite modifier mes informations personnelles (email, mot de passe, adresse, nom...) dans mon compte utilisateur.
    Connectez-vous à votre compte utilisateur et cliquez sur "Profil" en haut à droite de la page.
  • Quels modes de paiement sont disponibles ?
    Le processus de paiement est actuellement encore en construction, vous ne pouvez donc actuellement commander que sur facture/paiement anticipé. Dès que vous aurez terminé le processus de commande dans la boutique en ligne, vous recevrez de notre part une confirmation de commande par e-mail avec les détails du paiement.
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
    Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 7 jours suivant votre commande. Pour ce faire, contactez-nous par e-mail. Passé le délai, une modification ou une annulation de la commande n'est pas facilement possible. Puis-je commander en ligne et récupérer la commande chez WOGG ?Les produits WOGG sont fabriqués sur différents sites en Suisse. Nous serions heureux de vous informer par e-mail si et où le produit souhaité peut être récupéré.
  • Dans quels pays WOGG livre-t-il ?
    WOGG est expédié dans le monde entier.
  • D'où vient la livraison ?
    Les produits sont fabriqués en Suisse dans nos propres installations de production et expédiés à partir de là.
  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    Le délai de livraison est compris entre 4 et 10 semaines (départ usine) et dépend du produit concerné. Veuillez noter que les informations ci-dessus sont uniquement indicatives et peuvent être prolongées en raison des livraisons des fournisseurs, des jours fériés et des périodes chargées.
  • A combien s'élèvent les frais de livraison ?
    Les frais de livraison dépendent de la taille, du volume de la commande et du pays de destination.
  • Comment puis-je retourner mes produits à WOGG ?
    Contactez-nous par E-Mail< span style="couleur : #636363;">. Nous vous fournirons une étiquette de retour qui nous permettra d'identifier la commande retournée à sa réception. Nous vous demandons de nous retourner les commandes dans leur emballage d'origine dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Vous supportez les frais de port pour le retour. Veuillez noter les conditions sur Droit de rétractation.
  • Adresse pour les retours :
    WOGG AG Kammpark 1, CH-4717 Mümliswil
  • Je n'ai pas reçu tous les produits que j'ai commandés.
    Contactez-nous par E-Mail< span style="couleur : #636363;">.
  • Que dois-je faire si un produit est endommagé ou si j'ai reçu le mauvais produit ?
    veuillez nous envoyer une photo du produit endommagé ou incorrect par E-mail.
  • Puis-je me retirer de l'achat après avoir reçu la commande ?
    Pour les produits que vous avez achetés dans la boutique en ligne, vous avez le droit de rétracter l'achat dans un délai de 14 jours. Ce droit prend fin le 14ème jour après réception de la commande. Pour exercer ce droit, contactez-nous via email avec le numéro de commande comme objet et en-tête ou en appelant WOGG +41 56 483 37 00. Ici vous trouverez des informations détaillées sur le droit de rétractation .
  • Puis-je retourner un produit déjà déballé ?
    Le produit doit être retourné dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Si ce n’est pas le cas, seul un montant partiel sera remboursé. WOGG fixera alors un montant pour la réduction de valeur du produit et le montant restant vous sera remboursé.
  • Quand le montant de la facture sera-t-il remboursé ?
    dans les 30 jours.
  • Pourquoi les frais de port ne sont-ils pas inclus dans le montant de la facture remboursée ?
    L'acheteur supporte les frais d'expédition lors du retour des produits.
  • Qui paie le coût de livraison des produits de remplacement ?
    Si une réclamation est confirmée par WOGG, WOGG couvrira les frais d'expédition des produits de remplacement. Veuillez noter que des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer ; ceux-ci ne sont pas couverts par WOGG.
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